DETAIL SIMULATION AUTO

Nos conseils

Chez FLYNDRIVE4D nous adaptons le simulateur à votre niveau de pilotage que vous soyez débutant, confirmé ou pilote !

Formule 1 differents circuits 1

Le plus important dans la course automobile c'est bien évidement la piste et son tracé afin de savoir quand arrivent les virages.

LES CIRCUITS : liste de circuits

Capture lambo   Capture lambo2   

LES VEHICULES

Nous proposons plus de 170 véhicules et différentes catégories (F1,Rallye,GT,Supercars...). Ces véhicules ont des puissances différentes allant de 150 chevaux à plus de 1200 ! Le niveau de difficulté varie donc suivant le choix de votre véhicule !

Consultez des exemples selon votre niveau dans la rubrique Voitures proposées.

Laferrari

 LA CONDUITE

Doser vos accélérations en courbe et freinage. Pompez sur les pédales en ajustant l'accélération et le freinage par des appuis successifs plus ou moins forts et ressentez le véhicule à sa limite plutôt que des gros coups de freins à fond de pédales. C'est que du plaisir !

Eviter à tout prix de couper les virages ou de toucher vos adversaires. Le simulateur est des plus réalistes pour les réglements. Si vous coupez trop ou touchez trop les concurrents vous serez sanctionné par le commissaire de piste et votre chrono ne sera pas validé.

Eviter les sorties de pistes qui sont fatales pour votre course et nuirons au plaisir. Il vaut mieux freiner trop et rester dans la course que sortir et finir sa course tout seul sans lutte.

Course

Pendant la course et surtout au départ, il y a possibilité de gagner quelques places mais attention il y a du monde au premier virage !

RESERVATIONS

 

 

P1

 

Plus expérimenté ? Désactiver la ligne d'aide au freinage et d'accéleration : C'est vous qui déciderez où vous placer et quand freiner/accélerer.

Passez en boîte manuelle pour jouer du frein moteur.

A vous de décider pour les aides à la motricité antipatinage et stabilité mais sur des voitures type propulsion de plus de 600 cv attention ça part trés vite ! Le réglage en mode réél est possible : C'est à dire que ce sont les mêmes que l'équipement réel de la voiture choisie.

Les dégats sont rééls : Vous pouvez vraiment détruire la voiture ou la dégrader au point de rendre la conduite trés difficile.

Les pénalités sont réelles (coupure virage, mordre la ligne des stands...)

Montez le niveau des aversaires de 50 à 70.

Vous pouvez aussi décider de conduire sous la pluie ou de nuit pour une difficulté supérieur !

Pour aller plus loin...

Vous pouvez choisir une météo qui changera pendant la course et vous devrez peut être rentrer au stand pour changer les pneus. Vous pourrez aussi lors des essais commencer par affiner vos réglages.

Et pourquoi pas la course en relais par équipe avec vos amis ! (option 2 ou 3 pc avec simulateur)

RESERVATIONS

LICENCE OFFICIELLE

Project cars 2 ident spectrum color border space
Project cars 2 official logo color border spaced
×